top of page
  • Photo du rédacteurLhys

Une question de détails

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Ce shooting là était un peu différent. Bien que j'ai l'impression de dire ça presque à chaque fois. Le thème de cette séance était de faire des zooms sur des petites parties de moi. Donc pas de maquillage, pas de robe de princesse, pas d'artifice, juste moi et des petits bouts de moi. Je n'ai pas eu l'idée de ce thème toute seule bien évidemment, c'est l'adorable Léa (son instagram ↬ici↫) qui en a parlé en story. Et comme je trouve que j'ai de jolies mains, je me suis dis que c'était l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau. Alors j'ai pris contacte avec elle, choisit une date et quelques semaines plus tard, je prenais le train direction Rouen et plus précisément, le parc de l'hôtel de ville. Il était tout vert, plein de fleurs et la bâtisse, impressionnante.

Je me suis ensuite laissée guider par Léa et j'aime beaucoup le résultat. Je trouve que sur certaines photos, il y a un petit côté Alice au pays des merveilles.


J'espère pouvoir retourner shooter dans cet environnement rapidement !


Firebisous,


Lhys








21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page