top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Shooting] Sorcellerie & Jardin d'agronomie

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020



 

Photographe : KVD Photographie

Instagram

Facebook

 

Tout a commencé avec une annonce de KVD Photographie, indiquant qu'elle serait à Paris un week-end de juillet 2018. J'ai sauté sur l'occasion, surtout qu'une idée de trottait dans la tête depuis quelques semaines. Je l'ai donc contacté par Facebook et on a pu parler du thème et du lieu. Et c'est comme ça que cette charmante Rouennaise m'a fait découvrir le Jardin d'Agronomie Tropical de Paris. Je suis tombée amoureuse de ce lieu et malheureusement, je n'ai eu l'occasion d'y retourner que 2 ans plus tard. Mais c'est n'est pas le sujet !

Ce parc se trouve en bordure du Bois de Vincennes, à côté de l'arrêt de RER Nogent-Sur-Marne. Dans une forêt aux allures un peu folles, où se mêlent pleins de types d'arbres différents, on y croise les vestiges de l’époque coloniale française. Il y a des bâtiments de pleins d'architectures différents, c'est un plaisir de se promener entre eux.

C'est dans ce magnifique lieu, doté contre toute attente d'un énorme chaudron, visible sur une des photos, que nous avons réalisé cette séance, sous le signe de la sorcellerie.

J'ai dans mes placards une robe courte noire recouverte de dentelle que j'apprécie énormément et je voulais pouvoir shooter avec. En discutant avec Kimy de mes idées, j'ai appris qu'elle avait une cape qui irait très bien dans le thème et j'ai ajouté à cela un diadème que j'ai gagné sur les réseaux sociaux il y a quelques temps mais je ne me souviens malheureusement plus où ! Et le jour J, en pleine été, il était temps de me balader dans un parc en collants noirs, robe noire et cape noire ! Autant dire que j'avais très chaud. Mais j'ai passé un excellent moment, bien qu'intimidée parce qu'il y avait un peu de monde dans le parc et de prendre la pose devant des inconnus, c'est toujours pas facile du tout !

KVD a été comme d'habitude parfaite, me mettant à l'aise et m'aidant à prendre la pose.


J'aime beaucoup le résultat ! Pour un projet tout droit sorti de ma tête et mon peu d'expérience de modèle amatrice, je trouve que ça rend pas mal du tout ! Mon seul regret, ça manque de flammes ! Mais ce sera pour une prochaine fois ;)


Je vous laisse avec les photos et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

 

Firebisous,

Lhys


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page