top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Série] Sense 8

Dernière mise à jour : 12 déc. 2020





Mieux vaut tard que jamais !





Depuis des semaines, ma colocataire et cousine me conseillait régulièrement et avec entrain de regarder cette série. Quand mon cousin, son frère, a commencé à s'y mettre lui aussi, j'ai finalement regarder le premier épisode et je n'ai pas accroché tout de suite. J'étais frustrée que les protagonistes ne comprennent pas ce qu'il se passe, bien que ce soit tout à fait normal. J'ai été rejoint par une amie pour regarder la suite et au bout du deuxième ou troisième épisode,notre conclusion était : "C'est chouette, mais si on était pas 2 à le regarder, on aurait pas forcément continuer". Et ça aurait été une énorme erreur !


Parce qu'en dépit du réalisme, je l'ai trouvé un peu longue à démarrer (j'ai le droit à un levage d'yeux au ciel de la part de ma cousine quand je dis ça ..) mais une fois lancé, c'était une merveille. Tout est bon dans cette série. Les personnages sont tous différents et très intéressants. Je me suis attachée à tout le monde (ou presque), que ce soit les acteurs principaux et secondaires. J'ai haïs les méchants, insulté les traîtres, souris, pleuré et ris avec les gentils. Et la réalisation est impressionnante. Les effets de caméra et de mise en scène quand il s'agit des scènes avec les membres du cercle sont vraiment bluffantes et rendent le visionnage d'autant plus agréable.


En résumé ? Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! Tous les épisodes sont disponibles sur Netflix et ne vous laissez pas impressionner par les 2 ou 3 épisodes de 2h, ils passent bien trop vite. Laissez-vous emporter par l'histoire de ces 8 personnes et par les belles pensées partagées à travers cette série.


Firebisous,


Lhys

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page