top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super créatrice] Oh My Dream Création

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Page Instagram

Page Facebook

 

Instagram a encore frappé ! Après les créatrices de bijoux, je vous présente une créatrice de bougie. Mathilde de Oh My Dream Création fabrique des bougies 100% fait main composées de cire de soja et avec des parfums de Grasse (une ville sublime ! le musée de la parfumerie est assez décevant mais le musée Fragonard est passionnant). Il est possible de passer commande direction par message privé sur ses réseaux sociaux.

Depuis cette hiver, j'adore faire brûler régulièrement des bougies dans mon chez moi et j'en ai un peu assez des odeurs trop chimiques des bougies industrielles (même si les trois dernières bougies que j'ai acheté chez Ikea sentent vraiment bon) et j'aime bien l'idée de consommer un maximum des produits ici de l'artisanat français.









C'est grâce à son pack découverte composé de 4 fondants et 1 brûleur que je me suis laissée tenter en commandant le pack avec comme fragrances Vanille, Rose, Fleur d'oranger, Figue et un brûleur gris anthracite. 20€ avec les frais de port par PayPal et une longue discussion sur le point de retrait plus tard (celui que j'avais choisis n'existais pas), ma commande est envoyée.










Mathilde est vraiment adorable et c'est très agréable de discuter avec elle. Elle répond très vite au message et aux questions.

Au moment où j'écris cette article, j'ai simplement utilisé le fondant Vanille, et ça sent tellement bon ! Rien à voir avec la Vanille de chez Ikea (oui, encore eux), celle-ci est vraiment douce et apaisante. J'ai hâte d'essayer les 3 autres odeurs !

Le brûleur est super joli et m'a vraiment coûté beaucoup moins cher que celui de chez Yankee Candle. C'est au travers de cette marque que j'ai découvert les bougies sans mèches, et je trouve ça vraiment chouette !


Je termine mon article en vous conseillant vivement d'aller voir son travail et de ne pas hésiter une seconde à lui commander des bougies !


A bientôt pour de nouvelles découvertes !


Firebisous,


Lhys



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page