top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] Almatribal Therapie

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020





Page Facebook

Boutique



 

Voilà des mois maintenant que j'ai découvert cette créatrice au travers d'autres comptes d’artisans aux doigts de fée sur Instagram. Et il y a peu, elle a publié un nouveau dessin : une sublime demoiselle iris, avec de jolies jambes feuilles et de sublimes pétales violets en guise de coiffure. Et les iris, c'est un symbole très important dans ma famille alors je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lui envoyer un message pour savoir si ce dessin serait en vente sur son site et comment ne surtout pas le rater ! Après un échange très agréable : pas de pression à avoir, le dessin sera en vente en plusieurs exemplaire sur Etsy. Alors, à peine la story Instagram indiquant la mise à jour de la boutique publiée, je me suis ruée sur le site. Pour finalement ne pas me restreindre à une seule illustration mais 3 : la demoiselle Iris, un chapeau de sorcière et une pile de livre.


A la réception, ma commande était agrémentée par une petite être de lumière plus qu'adorable et d'un marque ta page.




Si les illustrations ne sont pas votre tasse de thé, vous pourrez retrouver dans sa boutique une multitude d'autres articles tels que des colliers ou des amulettes. N'hésitez pas à la suivre sur les réseaux pour découvrir son univers beau et bienveillant !


Firebisous,


Lhys


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page