top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] Nouna Factory

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020





Page Facebook




Je ne sais pas par où commencer avec Nouna Factory. C'est la créatrice chez qui j'ai le plus commandé et une des seules que j'ai croisé en festival. Humainement parlant, c'est un amour. Elle est gentille, douce et bienveillante. Et son travail est adorable ! Mais quel est son travail me direz-vous. Et bien Nouna réalise des customisations à la peinture sur des vêtements et accessoires. T-shirt, débardeurs, pochette, sac, chemise, housse de coussin et des supports temporaires en fonction de la saison par exemple.

Sur sa boutique, on y retrouve plusieurs univers et surtout, tous les âges. Elle propose également de temps en temps des ventes privées et des commandes personnalisées. Pour être tenu au courant, n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux !

Dans ma collection, j'ai un peu de tout et je trouve que la qualité est impeccable, la peinture tient bien à la machine (attention tout de fois à ne pas mettre trop chaud, au risque de perdre des paillettes si il y en a !) et tout est très confortable !


Voilà une petite partie de mes trouvailles ! Certaines sont parties rejoindre des personnes cher à mon cœur !

Certaines sur un thème particulier comme Harry Potter


Et encore d'autres commandés lors de vente temporaire, comme des sweats personnalisés !


4 sweat communs, pour 4 super copines !

N'hésitez pas à la contacter sur ses réseaux si vous avez des questions, elle est disponible et toujours à l'écoute. Et surtout, allez parcourir sa boutique → ici ← !


Firebisous,


Lhys

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page