top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] Atelier Oracle

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Page Instagram

Page Facebook

 

Pour le plus grand plaisir de mes yeux et mon nez, mais au grand désarrois de mon portefeuille, commencer à suivre des comptes d'artisanat français sur Instagram m'a ouvert les portes d'un monde rempli de merveille. Et aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'Atelier Oracle, une créatrice de bijoux et bougies qui fait (au risque de me répéter) des merveilles.

J'ai beaucoup tardé à commander chez elle, car je ne crois pas du tout au pouvoir des pierres, à la lithothérapie. Mais plus je découvrais ce thème, plus je trouvais que la symbolique était très belle et positive hors, depuis quelque temps, j'essaye d'être plus positive dans ma vie de tout le jour alors j'ai craqué et fait une première commande chez Atelier Oracle : son livre Eaux de pierres et Élixirs minéraux et tout de suite après, j'ai passé une seconde commande : 2 bracelets "Alastor" (Cornaline et Labradorite), une petite bougie d'automne "Chaleur automnale", une petite bougie "Pleine lune", un fondant cristallin "Energie", un fondant cristallin "Harmonie". Pour éviter de payer 2 fois les frais de livraison, je l'ai contacté via mail pour réunir les 2 commandes et elle m'a répondu très vite et notre échange a été très sympa. La commande avait une présentation sublime (malgré un fondant brisé mais une fois sur le brûleur, on y verra que du feu !) et surtout, ça sent divinement bon. Les bracelets sont fins et (très important) réglables, les pierres sont petites et très jolies, le tout est très agréable à porter ! Celui en cornaline a tellement plus à ma tante que je lui ai offert le mien pour Noël. (Attention, super transition) Et c'est pour Noël que j'ai fait ma deuxième commande pour offrir des sets de fondants (et en avoir pour moi, quand même !) : "Songe d'une Nuit d'Hiver", "Au coin du feu", "Pleine Lune", "Nouvelle Lune" et "Amour". J'ai accompagné mes cadeaux d'un petit PDF avec la signification et les bienfaits de chaque fondants et je n'ai eu que des retours positifs ! Ils sentaient tous très bons et la signification était pleine de sérénité, de positif, de bonnes ondes.


Que vous soyez sensible ou non à la lithothérapie, je vous recommande Atelier Oracle les yeux fermés (mais ce serai dommage, parce qu'en plus de sentir bon, tout est beau ). Elle est adorable, son univers est beau et ses créations le sont tout autant !


Firebisous,


Lhys

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page