top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super créatrice] La Tisserande d'Arduina

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Page Instagram

Page Facebook

Site & Boutique

 

Voilà des semaines que je fantasmais sur les bracelets tressés de cette créatrice. Mais je n'ai jamais osé sauter le pas, parce que j'ai un touuuut petit poignet et j'avais peur que le bracelet soit vraiment trop grand.

Mais avec la sortie de son nouveau site et mon inscription à la newsletter, j'ai reçu le premier volet de cette dernière et finalement, j'ai craqué (il ne m'en fallait pas beaucoup c'est vrai).

Je suis très fière d'avoir été la première commande sur la nouvelle boutique ! J'ai d'ailleurs reçu un message de la créatrice pour me remercier. Elle m'a ensuite recontacter pour me donner mon numéro de suivi et quelques jours plus tard, pour savoir si ma commande était bien arrivée. Le lendemain, ma commande était effectivement bien arrivée chez moi !

A peine la lettre ouverte qu'une super odeur a fait frémir mes narines sans que j'arrive à l'identifier et après avoir demandé à la tisserande, il s'agit d'huile essentielle de cannelle. Autant vous dire que je passe mon temps à sentir mon poignet !

Pour me remercier d'être la première à utiliser le site, elle m'a glissé, en plus d'un petit mot, un "petit" cadeau : un autre bracelet !



Le bracelet "Lueurs boisées" que j'avais commandé était déjà sublime sur la photo mais en vrai, il est vraiment canon ! Il est super léger et n'accroche pas au poils de bras, ce qui le rend tellement agréable à porter !





L'autre bracelet a une belle couleur rouge et n'est pas trop grand non plus ! Il est lui aussi très léger et encore une fois, ça n'accroche pas sur le bras.





Cette créatrice est vraiment adorable, j'ai hâte de commander autre chose mais il va bientôt me falloir un nouveau bras pour tout porter ! Foncez voir son travail, les liens sont en haut de l'article !


Firebisous,


Lhys



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page