top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] Faërie Artisanat

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

 

Je peux ENFIN vous faire un article sur cette créatrice. Je voulais attendre d'avoir reçu l'entièreté de ma commande parce que suite à un différent avec la poste (pour être polie), il me manquait une enveloppe. Mais elle est arrivée !

Je ne sais plus par quel biais j'ai découvert Faërie (mais très certainement les réseaux sociaux). Elle fabrique des bijoux et accessoires composés de fines "Ailes de Fées". Ses fabrications sont toutes en finesse, en délicatesse, en féerie. A l'époque où j'ai découvert cette créatrice, je n'osais pas porter de bijou et je ne faisais que fantasmer sur ces créations. J'ai tout de même fait ma première commande à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes cousines, a qui ces petites ailes de fées correspondaient parfaitement. J'ai donc reçu puis offert le bracelet "Poussière Féerique" et la paire de boucle d'oreilles " Âme Acérée / Or plaqué". Ils ne sont plus disponibles sur le site MAIS il y en a plein d'autre, tous plus beaux les uns que les autres, alors n'hésitez pas à aller fouiner !


 

Une année est passée, pendant laquelle je continuais à suivre l'évolution de la boutique, et j'ai finalement profité d'une offre pour commander. 2 fois dans la même journée ! Tout d'abord, 4 peignes à cheveux pour mes cousines et moi :

Aube d'Automne

A gauche, la photo sur le site Faërie (← cliquez sur le nom pour accéder au site)

A droite, la broche reçue


Fille de la Berge

A gauche, la photo sur le site Faërie (← cliquez sur le nom pour accéder au site)

A droite, la broche reçue


Brise Printanière

A gauche, la photo sur le site Faërie (← cliquez sur le nom pour accéder au site)

A droite, la broche reçue


Bois aux Dryades

A gauche, la photo sur le site Faërie (← cliquez sur le nom pour accéder au site)

A droite, la broche reçue


 

Et comme je ne fais jamais les choses dans l'excès, 3 ensembles bracelet/collier, pour moi !


Serpentine (collier) & Nymphe d'Eau Douce (bracelet)

( cliquez sur le nom pour accéder au site)



Poudre de Glace (collier) & Flocon d'Argent (bracelet)

( cliquez sur le nom pour accéder au site)




Mélodie (collier) & Dune de Cornaline (bracelet)

( cliquez sur le nom pour accéder au site)



Suite à des déboires interminables avec la poste pour recevoir cette seconde commande, j'ai eu l'occasion de discuter avec la créatrice pour la tenir au courant des événements. Elle est très à l'écoute, répond rapidement et fait son maximum pour que tout rentre dans l'ordre. Je n'ai pas eu l'occasion de passer de commande personnalisée, mais je ne doute pas qu'elle soit d'excellent conseille et qu'il soit très agréable de dialoguer avec elle.

Alors n'hésitez plus une seconde, et foncez voir ses créations ! Tous les liens sont en haut de l'article.


N'hésitez pas à me conseiller des créateurs, j'adore en découvrir toujours d'avantage !


A bientôt pour une nouvelle découverte !


Firebisous,


Lhys

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page