top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] Cleophea Resinea

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Instagram

Facebook

Boutique

 

Ce soir, quand je suis rentrée à la maison, une lettre épaisse m'attendait sur l'escalier. Ma première commande (parce qu'on va pas se mentir, ce ne sera pas la dernière) de chez Cleophea Resina est arrivée ! Comme pour beaucoup de mes crushs créateurs dernièrement, je l'ai découvert grâce à un concours Instagram relayé par un des comptes que je suis déjà. Ni une ni deux, je participe ! Pas de bol pour cette fois-ci mais tant pis, ça m'a permis de découvrir les superbes créations de cette artisanes. Il faut croire que j'ai un problème avec les bijoux ornés de fleurs emprisonnées dans la résine, parce que c'est en parti de qu'elle propose, décliné en petits escargots, boule à thé et autres très chouettes fabrications. Pour ma part, j'ai essayé d'être raisonnable alors je n'ai craqué que pour un pendentif en forme de sphère en résine contenant des fleurs séchées rouges (accompagné d'une chaîne, mais c'est pas obligatoire) et un bracelet avec un petit hexagone en résine contenant des fleurs séchées de Sureau (la longueur du bracelet est personnalisable !). Ma commande est arrivée très vite (en 3 jours !) et très bien emballée. J'ai eu de la chance car un petit cadeau était glissé en plus (grâce à la période de commande il me semble) même si malheureusement, je ne suis pas fan des boucles d'oreilles qu'il contenait. Mon enveloppe contenant également un petit sachet de graine de fleurs à planter dans le jardin. Mes bijoux étaient emballées dans un petit carton pour le collier et une pochette pour le bracelet, tous les 2 fermés avec un joli fils et une petite fleurs, tellement jolies que je vais surement les réutiliser !

Je me suis précipitée sur le site pour refaire une commande mais la raison a eu ... raison de mon empressement et je referai une commande dans quelques semaines.

 

Cette dernière phrase, je l'ai écrite la veille de la publication de cet article. Je n'ai pas été raisonnable longtemps puis-qu’aujourd’hui, jour de publication, je n'ai pas été raisonnable ... et j'ai commandé 2 nouveaux bijoux (je vous avais dis que ce ne serai pas la dernière commande) ! J'ai hâte de vous partager ça dès que je les reçois.


En attendant, je porte le pendentif sphère aujourd'hui ! J'avais "peur" qu'il roule beaucoup à cause de sa forme mais pas du tout ! Et quand il le fait, ça me détend ! Il est super léger et donc très agréable à porter. Et pendant que j'écris, une notification m'indique que ma commande a été envoyé, c'est trop chouette !

 


Connaissez-vous d'autre créateur que vous voudriez partager ? N'hésitez pas à partager vos découvertes !


A bientôt pour un nouvel article [Super Découverte].


Firebisous,


Lhys





60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page