top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Passion Fleurs] Bloom & Wild, Livraison de Fleurs

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020




Boutique

Instagram

Facebook


 

Il y a quelques semaines, je postais un article sur Bloom's et ses boxs de fleurs DIY. Aujourd'hui, je reviens avec un autre fleuriste : Bloom & Wild.

Voilà plusieurs fois que je commande des fleurs chez eux et je voulais partager mon expérience avec vous !


Mois de Juillet 2019, il fait un temps sublime et le soleil perce à travers les baies vitrées dans mon open-space. Nouveau travail, nouvelle équipe mais je voudrais reprendre mon habitude : fleurir mon bureau. Alors je pars à la chasse aux fleuristes sur internet et découvre Bloom & Wild où je commande alors mon premier bouquet : "Jardin Anglais".

En passant commande à 10h, j'ai été livré à 15h dans la même journée ! J'ai beaucoup apprécié que la livraison se passe à vélo par une entreprise qui s'appelle Mister Pacha et qui permet un suivi super précis. Mes collègues étaient toutes ravies de voir arriver un bouquet.

A l'ouverture du carton, je trouve les fleurs toutes fermées et un petit mot indique qu'elles sont endormies pour le trajet et que d'ici quelques heures, elles seront resplendissantes. Mais malheureusement, même après plusieurs jours, mon bouquet est resté tout petit et rabougris.



J'ai donc contacté le service client avec photo à l'appuie et après un échange très courtois, ils me renvoient un bouquet similaire car celui que j'ai reçu n'aurait pas du être jetable au bout de 48h.

Ce second bouquet était sublime et a tenu presque 2 semaines !

 

Plusieurs mois ont passé sans que je commande par la suite, tout simplement parce que la situation ne s'y prêtait pas. Mais avec l'arrivé du confinement, c'est mon chez-moi que j'ai voulu fleurir ! Alors j'ai profité d'une offre permettant d'avoir des fleurs au plus proche de chez soi pour aider les producteurs et j'ai commandé un beau bouquet de tulipes "Issy".


Il arrive donc quelques jours plus tard, avec les fleurs endormies. Le lendemain, c'était la fête dans le vase, toutes les tulipes s'étaient ouvertes. Il a tenu un peu plus d'une semaine avant que les fleurs commencent à perdre leurs pétales.

 

Presque 1 mois plus tard, une nouvelle envie de fleurir me prend, alors je commande leur bouquet "Justine" et prévoit la livraison la semaine suivante.

Et là, problème à la livraison. Le bouquet est indiqué comme "livré" mais ... il n'y a aucun chez moi. Comme pour le premier incident, je contacte le service client par Messenger. Après un échange encore une fois très cordial, un nouveau bouquet va être livré. Quelques jours plus tard, il arrive sans encombre devant ma porte !


Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 1 semaine plus tard le premier colis devant ma porte ! Les fleurs étaient toutes séchées et j'ai pu les ajouter à un bouquet de fleurs séchées que nous agrémentons ma coloc et moi au fur et à mesure de nos trouvailles.

 

Est ce que je recommande Bloom&Wild ? Absolument ! Les bouquets sont vraiment canons et il y a même un système d'abonnement. Le service client est disponible et à l'écoute ce qui n'est pas négligeable. En haut de l'article, vous pourrez retrouver mon lien pour un parrainage sur le site qui vous permet d'avoir 10€ de réduction sur votre première commande. Alors n'hésitez pas !


Firebisous,


Lhys

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page