top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Passion Fleurs] Bloom's, livraison de fleurs DIY

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Boutique

Instagram

Facebook

 

Presque toutes les 2 semaines, j'allais chez le fleuriste proche de mon travail, choisissais les variétés de fleurs que je voulais et faisais faire l'assemblage par la fleuriste. Avoir un bouquet sur mon bureau a apporté de la joie et de la fraîcheur et pas seulement à moi, mes collègues aussi ont trouvé ça chouette.

En regardant un vlog de Je ne suis pas jolie (les vlogs m'aident à dormir, ça éteint mon cerveau), j'ai découvert qu'il existait le système de box de fleurs Bergamotte et en farfouillant sur internet, j'en ai trouvé plein d'autre comme Monsieur Marguerite ou Bloom&Wild (dont je vous parlerai prochainement). Mais c'est Bloom's qui a retenu mon attention, parce que les fleurs sont livrées en "vrac" et on doit faire notre bouquet avec nos petites mains. Et quand j'y repense, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le faire moi-même mais j'adorais l'idée ! A ce moment là, je remettais toute ma vie en question et j'ai même fait des recherches pour me reconvertir en fleuriste.

Mais revenons à nos moutons : la box Bloom's. Elle se présente sous la forme d'un gros carton rectangulaire (première fois que je voyais cette forme de paquet !) et les fleurs sont réparties par variété et entourées d'un papier craft.


Un petit fascicule, "La Gazette", est fournit pour donner des instructions sur chaque fleurs, sur la réalisation du bouquet et sur son entretien. Il faut séparer chaque variété puis prendre une fleur à la fois pour l'ajouter à notre main.



Et finalement, on la fierté d'un bouquet qu'on a monté soit même ! J'ai adoré faire mes 2 bouquets et les fleurs ont tenu au moins 2 semaines en changeant l'eau tous les 2 jours.

J'ai vraiment adoré ce principe et j'ai hâte de relancer mon abonnement.


Et vous ? Vous avez essayé des box fleuries déjà ?


Firebisous,


Lhys

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page