top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Lecture terminée] Your Game, My Rules, de Chloe Wilkox


 

Titre : Your Game, My Rules

Auteure : Chloe Wilkox

Genre : Sentimental

 

Résumé

Il maîtrise tout... sauf elle. Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

 

Un roman bien plus long qu'il n'y parait ! Avec des rebondissements inattendus et surprenant.

Concernant les 2 personnages principaux, j'ai beaucoup apprécié Colin mais Tess m'a laissé un peu de marbre, peut être parce que je n'ai aucun point commun avec cette demoiselle, mis à part l'amour pour sa grand-mère. Je trouve que le personnage de Colin est vraiment très attachant et son côté "oncle" le différencie des millionnaires (pardon, milliardaires comme il le fait remarquer) d'autres romans. Je trouve qu'il n'a pas ce côté Bad Boy / Dominateur qui peut être agaçant. Quand à elle, je comprend ses motivations, un peu moins sa façon de faire ! Mais j'ai apprécié leur relation, ils passent leur temps à s’engueuler pour mieux se retrouver et même si, dans la réalité ça doit être épuisant, je les trouve presque mignons.

Rapidement, Colin va faire une "connerie" et j'ai appréhendé touuuut le livre le moment ou Tess va le découvrir MAIS, comme je le disais au début, j'ai été surprise. Tout comme j'ai été surprise par la fin, parce que ça faisait un moment qu'une fin de roman ne m'avait pas "gonflé" en transformant une chouette histoire en un truc super super rapide.


/!\ Spoiler /!\

Tout se passe en quelque semaine et je n'arrive toujours pas à concevoir qu'on puisse se marier au bout d'un mois ! C'est pas une finalité le mariage, c'est pas obligatoire pour que ça finisse bien ! Alors pourquoi faire terminer l'histoire sur un mariage ?

/!\ Spoiler /!\


Surtout que j'ai du mal à imaginer leur futur à tout les 2 et ce que Tess va faire de sa vie.

Mais j'ai tout de même apprécié ma lecture et d'aller découvrir les autres romans de cette auteure.


On se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.

 

Firebisous,

Lhys


bottom of page