top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Lecture terminée] Un enfoiré… mais un coup de folie !, de Ana Scott

Dernière mise à jour : 26 févr. 2021


 

Titre : Un enfoiré… mais un coup de folie !

Auteure : Ana Scott

Genre : Sentimental

 

Résumé

Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.

Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !

Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.

Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.

Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !

Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

 

De retour aujourd'hui avec un ebook très court, et un article qui l'est tout autant.


Encore une fois, j'ai été surprise de la rapidité avec laquelle j'ai lu ce roman. Et j'ai été un peu sur ma faim, parce que tout s'y passe beaucoup trop rapidement.

J'ai été un peu déçu par l'évolution de Jodie. J'aimais beaucoup son caractère, son avis et ses convictions au début du roman mais il a suffit d'un joli cul pour que ça change du tout au tout et presque d'un seul coup.


Par contre, j'ai bien aimé qu'ils se tournent un minimum autour et qu'elle ne tombe pas dans ses bras dès le premier soir. Je crois que j'apprécie d'autant plus la formation d'un couple quand ils se charment, se cherchent, se taquinent. Mais je n'ai pas vraiment compris les choix de Jodie. Elle qui était indépendante as fuck au début, mais finalement elle accepte tout ce qu'il fait en râlant un tout petit peu. Je déteste ça, pour l'avoir vécue, les personnes qui changent du tout au tout à cause d'une relation, parce que je trouve que c'est dangereux et pas très sain.


C'était malgré tout une lecture rapide, agréable et pas compliqué.


On se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.

 

Firebisous,

Lhys


bottom of page