Titre : Ego Maniac
Auteure : Vi Keeland
Genre : Sentimentale
Alors ce livre est plus qu'une excellente surprise ! J'ai adoré et je le conseille à 100% !
A cause de la couverture (un homme sublime torse nu), je m'attendais à un truc un peu cucul mais je crois que je ne me suis jamais autant trompée sur un livre.
Emerie, l’héroïne, a un caractère fort qui m'a tout de suite plu et elle ne se laisse pas démonter (enfin, seulement dans d'autre circonstance, si vous voyez ce que je veux dire) juste parce que Drew a une belle gueule. Ils se tournent autour, se cherchent, se taquine, c'est très agréable à suivre parce qu’en plus de faire monter la pression sexuelle, il y a beaucoup d'humour toujours très bien placé et c'est rafraîchissant.
Même si le héro est le stéréotype de l’homme puissant et riche, il n'est pas dominant, ne cherche pas à avoir le dessus continuellement ou à lui donner des ordres, c'est TRÈS agréable et pour être honnête, je crois que je suis tombée amoureuse aussi.
Je me suis attachée à tous les personnages, sauf celui de Baldwin, le meilleur ami d'Emerie même si, heureusement pour moi, on le voit très peu.
En résumé, des joutes verbales, de l’humour, de la tension sexuelle qui monte graduellement, des scènes de sexe très cool, des personnages intéressants, c’est une très bonne comédie romantique que je recommande absolument !
Firebisous,
Lhys
コメント