top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Lecture terminée] Coloc avec mon boss, de Erin Graham

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020



 

Titre : Coloc avec mon boss

Auteur : Erin Graham

Genre : Sentimental

 

Encore un livre numérique rapide à lire et que j'ai adoré.


Bien que j'ai trouvé le plot de départ un peu bancale, j'ai apprécié les réactions et décisions des personnages que j'ai trouvé vraiment réaliste. En plus, il y a des décisions surprenantes et originales ! Et la fin m'a beaucoup plu, parce qu'encore une fois, je l'ai trouvé réaliste et sans précipitation.


Concernant les personnages, je les ai tous trouvé top. Lizy est vraiment chouette, j'aime son caractère qui est un savant mélange de force et de faiblesse. Étienne est attachant et exaspérant mais leurs échanges sont tout de suite agréables à suivre. Et le trio fraternelle est vraiment attachant, tout comme la relation entre Liza et Josh. En faite, chaque relation est touchante et très douce.


J'ai adoré. J'ai ri, souris, levé les yeux au ciel et eu les larmes aux yeux. J'aime les livres qui me font ressentir plein de chose.


J'ai d'autres romans de cette auteure dans ma PAL et j'ai hâte de m'y mettre ! Au moment où j'écris ces lignes, je suis en train de lire "Rebellious" et j'adore !


On se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.

 

Firebisous,

Lhys


bottom of page