top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Lecture terminée] Breaking The Ice, de Nina Loren




 

Titre : Breaking The Ice

Auteure : Nina Loren

Genre : Sentimental

 

Résumé

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

 

Encore une super découverte !

L'équipe de hockey est A.DO.RABLE à tel point que j'ai presque eu envie de devenir kiné pour avoir une chance de les rencontrer.

J'ai adoré l'ambiance du livre, j'ai beaucoup souris et même ri ! Première fois depuis des années, cette histoire de coup de foudre m'a ému. Ils sont vraiment adorables tous les 2, du début à la fin.


J'ai beaucoup aimé Page, parce que pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu m'identifier en elle. Je comprend ses craintes, ses peurs ce qu'elle pense d'elle même et ses réactions parce qu'elle fait une taille 44 ! Enfin une héroïne avec des formes et les complexes que ça entraine.

Quand à Soren, il est attachant et adorable mais je ne comprend pas vraiment le raisonnement : pour la protéger je vais lui mentir. Surtout sur le sujet en question puisque Paige lui en parle ! Je pense qu'il n'avait vraiment aucune raison de mentir. Depuis le temps que je lis, même moi j'ai compris que mentir n'était jamais la solution !


Tous les personnages sont vraiment attachants et j'aime particulièrement l'esprit de famille qui se dégage de la relation. Et encore une fois, j'ai adoré la fin ! Pas de lever d'yeux au ciel parce que pas de mariage/bébé en 2 semaines. C'est tellement rafraichissant !


Et pour la première fois, j'ai été envieuse de cette belle relation. Peut être qu'à force de lire des romans aussi beau et doux, je retrouverai fois en l'amour et les relations amoureuse ;)


Mais c'est une autre histoire, alors on se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.

 

Firebisous,

Lhys


bottom of page