top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Super Créatrice] L'atelier d'Yseulys

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Page Facebook

Boutique

 

Instagram, c'est super dangereux pour le portefeuille, mais une méga mine d'or de supers créateurs. C'est sur cette plateforme que j'ai découvert Yseulys, en participant à son concours concernant la bague dont je fais mention juste après.

Elle réalise des bijoux fait de petites choses cueillis par ci par-là dans la forêt.

Ses créations sont fines, délicates et pleine de nature, je n'ai pas pu résister et j'ai passé une commande. Je me suis précipitée sur la bague "Graine de Dryade" et 2 colliers, "Les ancestrales" et "L'essence du sorcier". Attention, certains modèles sont uniques alors il ne faut pas trop tergiverser !

J'ai du prendre contacte avec elle, elle a répondu très vite et l'échange était très chouette. J'ai reçu ma commande une semaine plus tard, dans une enveloppe à bulles. Mon courrier contenait une petite pochette en papier carton fermée par un sticker de la boutique qui elle même contenait :

- 1 carte de visite,

- 1 marque page,

- 4 stickers (et non pas tatouages éphémères comme je l'ai cru, ils sont tellement fins et magnifiques !)

- 2 petites boites en cartons ornées d'un Y stylisé, contenant mes bijoux.


Ayant des doigts fins, il est difficile pour moi de trouver des bagues à ma taille mais celle-ci est réglable ! Alors j'ai pu la rétrécir et c'est impeccable. Les colliers sont tous légers et super agréables à porter. J'ai hâte de voir ses prochaines créations ! N'hésitez pas à aller voir son travail.


Et vous ? Quels sont vos créateurs favoris ?


Firebisous,


Lhys




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page