top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Nouvelle érotique] Discrétion & Distraction- Partie 1

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020



 

"Victoire !"

Ce mot s'affiche à l'écran et je souris bêtement en soupirant de satisfaction. "Bon les gars, j'avais dis jusqu'à ce qu'on gagne, c'est fait, je file au lit ! Merci pour les games, à demain, bonne nuit !". Une vague de bonne nuit arrive à mes oreilles et je coupe la communication. Je regarde derrière moi. Tu es en train de jouer, criant sur tes alliés et insultant tes ennemis. J'éteins l'ordinateur, me lève, te fais un bisou dans la nuque. Tu décales rapidement ton regard pour me sourire doucement et ton attention retourne à ta partie. Je me dirige vers la salle de bain, me préparant pour la nuit. Je me brosse les dents, les cheveux (en changeant de brosse, évidemment) et enfile "ma tenue de nuit" à savoir, un t-shirt bien trop grand. Je repasse devant le bureau, appuie mon épaule contre le cadre de la porte et te regarde. Tu es concentré, tes yeux bleu nuit fixent l'écran, tu bouges ta souris frénétiquement et tes doigts survolent le clavier avec précisions. Il y a une chose que j'ai toujours voulu essaye et en te voyant si absorbé, je te trouve beau, et j'ai envie d'essayer. Toutes les conditions sont réunies. Par cette chaleur, tu ne portes que ton jogging, et je sais que comme moi, il n'y a rien en dessous. Alors, je m'approche et pose ma tête sur ton épaule. La partie est terminée, vous faites une petite pause avant la prochaine. Je parsème ton cou de légers bisous. Tu penches ta tête sur le côté pour me laisser le champ libre. Je t'entoure de mes bras et tu poses ta main sur la mienne. Tu décales une oreillette de casque et me demande si tout va bien. "Oui, tout va bien, je profite de l'accalmie pour te faire un petit câlin. Vous repartez bientôt ?". Tu acquiesces et embrasse mon poignet. "J'ai envie d'essayer quelque chose" murmurais-je. Tu décales ta tête de façon à me regarder, intrigué. Un sourire espiègle vient ourler mes lèvres que j'embrasse doucement, continuant sur la commissure de tes lèvres, ta joue, puis le creux avec ton cou. J'attrape le lobe de ton oreille et tire dessus avec mes dents. Tu frissonnes et j'entends les gars t'appeler pour repartir en game. Alors que tu t'apprêtes à  refuser, je te murmure à l'oreille : "Occupe toi d'eux, je m'occupe de toi". Tu m'embrasses prestement et replace ton oreillette et, tout en me regardant, tu réponds aux provocations de tes amis. Je noue mes bras autour de toi, en essayant de ne pas trop entraver tes mouvements. La partie n'a pas encore commencé, je sais que j'ai encore quelques minutes pour continuer mon petit jeu. Tout en observant l'écran, le menton posé sur ton épaule, j'entends votre conversation et souris doucement, ravie de ce que je m'apprête à faire. Je fais descendre mes mains sur ton torse nu, survolant ta peau, la sentant se couvrir de chair de poule sous mes doigts. Tu grognes que cela te chatouille alors je remplace mon toucher léger par quelque chose de plus appuyé. J'entends tes acolytes rires et me sent de plus en plus entreprenante. Alors que tu me regardes du coin de l'oeil, je pose mon index sur mes lèvres, murmurant un "chut" presque inaudible. Mes mains continuent leur chemin et j'arrive à la lisière de ton pantalon. Je chatouille doucement cette limite. Tu commences à gigoter et cela me donne assez de confiance en moi pour descendre plus bas. La partie commence alors que je glisse mes doigts sous l'élastique de ton bas. Tu es chaud et je sens déjà l'effet que mes petites attentions ont eu sur toi. Alors que j'attrape ton sexe d'une main légère, tu sursautes légèrement alors je le relâche prestement pour caresser toute cette partie de ton anatomie. Puis, je te reprends en main et commence un léger vas et viens en parsemant la peau disponible sur mes lèvres de bisous et de petites morsures. Ce n'est pas si facile, tu es si grand et moins beaucoup moins. Mais tu durcis dans ma poigne et alors que tu fais rouler ton siège pour me laisser un peu plus de champs libre, je te murmure "ne lâche pas le clavier, reste concentré". Auquel tu réponds : "Si tu crois que c'est facile ! ", avant de bredouiller une excuse à tes équipiers. Je ris doucement et retire mes mains de ton pantalon. Tu me regardes, une moue ornant ta bouche que j'embrasse avant de reculer. Tu frissonnes alors que ma chaleur te quitte et sous ton regard suspicieux, je passe de l'autre côté du bureau, et m'agenouille pour passer en dessous. Je m'avance lentement à quatre pattes, jusqu'à poser les mains sur tes genoux et les écarte doucement pour me placer entre eux. Je capte ton regard et te souris malicieusement. J'embrasse tant bien que mal ton nombril et commence à cajoler de mes mains la bosse que j'ai délaissé il y a peu. Tu réussis à dialoguer avec ton équipe presque comme si de rien était, ce qui me fâche un peu, alors je décide d'accélérer un peu la cadence et passe mes mains sous l'élastique de ton jogging et le fait claquer. Tu grondes mon prénom et invente une excuse. Je me contorsionne pour passer mes mains sur tes côtes tout en embrassant toute la peau à ma disposition. Tu écartes un peu les bras et embrasse le dessus de ma tête quand elle arrive à ta porter. Ne voulant pas trop te gêner non plus, je parsème ton torse de léger bisous en redescendant, mes mains suivant le mouvement avant de rejoindre l'arrière de tes fesses. Tout en restant les 2 mains occupées par le clavier et la souris mais le regard rivé sur moi, tu comprends mon intention et lève tant bien que mal ton adorable derrière de ton siège pour me laisser faire glisser ton bas. Je retire mes mains et lui dit "Concentre toi !". Tu secoues la tête et essaye de fixer ton regard et ton attention sur le jeu. Je repose mes mains sur tes jambes maintenant nues, les fait glisser sur tes genoux pour les écartes d'avantage. Tu gigotes un peu, cherchant une position plus confortable et pour m'aider dans ma tâche. Je fais alors remonter mes doigts sur tes cuisses pour étreindre ta virilité. La partie peut alors réellement commencer ...

 

Seconde partie bientôt disponible !

Firebisous,

Lhys



Mots-clés :

21 vues0 commentaire
bottom of page