top of page
  • Photo du rédacteurLhys

Un duo pour un premier shooting

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Il y quelques années, une de mes amies a commencé à faire des séances photos. Je l'enviais pour sa confiance en elle, son courage de faire fasse à un appareil et d'ensuite partager ça sur les réseaux. Elle m'a alors proposé qu'on en fasse un ensemble, avec la photographe qu'elle connaissait. J'hésitais encore mais elle m'a présenté les robes disponibles à la location chez cette photographe. Et, malgré mon aversion pour le rose et le fait que je ne portais jamais de robe, j'ai craqué face à cette grande robe rose poudré. Et je me suis dis, qu'il fallait que je me lance, et que pour une fois, je pouvais bien porter une robe, rose de sur-crois. On voulait quelque chose dans la forêt, de poétique et léger. Après des heures de recherche sur Pinterest, je trouve donc une coiffure et un makeup qui me plaisent, et c'était parti pour un premier shooting.


Mise à part le fait que je trouve cette robe splendide, je sais qu'elle m'avantage pas mais il faut oser des choses dans la vie ! Je ne savais pas quoi faire de mon visage et de mes bras, mais je me suis laissée porter par les directives de Kimi.

 

Je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfaite de ma séance et de mes photos, il faut une première fois à tout et je ne savais pas spécialement ce que je voulais montrer sur les photos. Mais j'ai passé un excellent moment, entourée d'une équipe super compétente et adorable et c'était un moment privilégié avec une de amies. Alors oui, le bustier me grossi, mon expression et mes bras sont un peu bizarre, mais je suis fière de moi pour avoir sauté le pas et oser quelque chose dont je ne me pensais pas capable. Et puis, entre nous, c'est pas tous les jours qu'on peut porter une robe pareille !

Firebisous,


Lhys

25 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page