top of page
  • Photo du rédacteurLhys

2 shootings, 2 ambiances : Partie 1

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Les robes de princesse, c'est une chose, mais le naturel, c'est quand même bien aussi ! Et c'est un tout autre travail que de jouer un rôle dans une tenue inhabituelle. Pour ce quatrième shooting, je suis retournée travailler avec KVD Photographie. J'ai choisi un robe dans mon placard, simple, blanche avec de toutes petites fleurs. Au maquillage, l'irremplaçable Cindy, qui a su me faire un maquillage tout en douceur et très léger. Pas de coiffure alambiquée, juste une couronne de fleurs empruntée à Kimi pour l'occasion. Puis direction un parc. Et ça, c'était une grande première ET une énorme épreuve parce que, quand il fait beau, il y a du monde dans un parc. Alors, il a fallu que je fasse abstraction des regards. Parce qu'on va pas se mentir, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un poser devant l’objectif d'une photographe. Mais j'ai pu compter sur mon accompagnatrice du jour et le duo Kimi/Cindy, pour me faire rire et me détendre. Parce que je voulais laisser transparaître de la joie et de la bonne humeur dans cette séance. Et je trouve que l'objectif est atteint ! Après avoir testé plusieurs localisation, plusieurs pose, retour au studio et pause de midi ! Le second shooting de la journée est prévue pour l'après-midi et j'en profite pour retrouver une amie et son chéri, qui sont sur Rouen également ! Mais la suite sera pour un prochain article ! J'espère que les photos de celle-ci vous plairons, j'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à les faire et je suis fière d'avoir réussi à poser en public !



Firebisous,


Lhys

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page