top of page
  • Photo du rédacteurLhys

Sable fin et mer bleue, un cadre idyllique pour une deuxième séance

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

Victor Hugo a dit : “La mer est un espace de rigueur et de liberté.”

 

C'est exactement ce que j'ai ressenti lors de ce shooting.

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'était absolument pas prévu et qu'il s'est déroulé le même jour que le premier ! Je n'avais pas vu la mer depuis longtemps et le hasard a voulu que KVD ai une séance à la mer organisée pour l'après-midi. J'ai alors sauté sur l'occasion, choisi une autre robe, cette fois plus en accord avec moi-même (c'est à dire pas rose et j'avais retenu la leçon du bustier). Cindy était de nouveau présente et c'est avec un réel plaisir que je suis passée de nouveau sous ses pinceaux (et le bas résille, pour le côté écaille). Une fois en place, je me suis sentie libre de ressentir mon bonheur d'être là, face à la mer et au soleil et c'est ce que je voulais faire ressortir sur les photos. Contrairement au shooting précédent, je savais ce que je voulais. J'ai donc allié liberté et rigueur, en proposant mes idées à Kimi et en respectant rigoureusement ses directives pour rendre de jolies photos.

 

Cette première séance photo solo (bon, je ne l'étais pas vraiment, mon amie ne m'avait pas quitté et au contraire encouragé à en profiter un maximum et à être force de proposition pour être celle que je voulais être) a été un réel plaisir. Encore une fois, le duo Kimi/Cindy était génial, le cadre était fabuleux, la robe sublime et j'avais un makeup que j'adorais !

Firebisous,


Lhys

30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page