top of page
  • Photo du rédacteurLhys

[Lecture terminée] Never kiss the boss, de Alix Parks


 

Titre : Never kiss the boss

Auteure : Alix Parks

Genre : Sentimental

 

Résumé

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.

Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.

Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !

Est-elle prête à prendre le risque ?

 

Premier ebook de 2021 !

Avant de me remettre à lire sur ma kobo, j'ai acheté 3 ou 4 ebooks, sans réussir à me lancer dans l'un d'eux. J'en ai même acheté 2 autres juste avant de me mettre dans le canapé avec celui là.

Et je ne l'ai pas lâché ! Alors que je m'attendais une romance assez classique entre une assistance et son boss, j'ai été relativement surprise parce que j'ai adoré Joséphine, alors que d'habitude les héroïnes me gonflent un peu. Là, j'ai découvert une chouette demoiselle coincée dans une relation plan-plan, qui se met à fantasmer à contre cœur sur son boss. Leur relation est purement professionnelle mais leurs échanges fait déjà monter la tension entre eux. J'ai beaucoup apprécié l'honnêteté de Nathan. Il ne joue pas au con, c'est un con et il l'assume. Ce que j'ai également apprécié, c'est que l'intrigue se déroule sur plusieurs mois, je n'ai donc pas eu cette impression que tout allait trop vite, que tout était accéléré. J'ai trouvé qu'ils y allaient doucement, en étant raisonnables et raisonnés.


En résumé, j'ai apprécié les personnages, l'histoire et à nouveau, je trouve que la couverture ne rend pas justice au roman ! Alors ne vous laissez pas avoir par ce couple à moitié nu et lisez ce chouette roman !


On se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.

 

Firebisous,

Lhys


bottom of page