top of page
  • Photo du rédacteurLhys

Jamais deux sans trois : une nouvelle photographe pour un troisième shooting

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

En commençant à faire des séances photos, je me suis mise à suivre plusieurs comptes de photographe sur les réseaux sociaux, et celui de Lecavelier.d - photographiquement m'a vraiment tapé dans l’œil. Mais, comme il m'a fallu du courage pour la première séance, il m'en fallait ici pour découvrir une autre personne et surtout, faire mon premier shoot sans personne pour me rassurer.

L'occasion s'est présentée grâce à une offre publiée par Léa sur ses réseaux. J'ai alors tenté ma chance, pris contact avec elle et organiser la séance. Encore une fois, je voulais profiter du moment pour porter une tenue que je n'aurai pas l'occasion de porter tous les jours et cette robe m'a toute suite attirée. J'adorais la forme, les papillons et la couleur (même si je pouvais demander à changer cette dernière, avec la magie des logiciels photo).

Le jour J, il faisait un froid de canard. on était en plein mois de février, au milieu de la forêt avec quelques rayons de soleil. Après un maquillage rapide par Léa, j'ai enfilé ma robe, pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée. J'ai énoncé mes idées, rigolé, souris.

Je trouve que le feeling avec la photographe est la chose la plus importante pour réussir une séance. J'ai pu indiqué à Léa ce que je voulais, elle m'a expliqué à chaque fois pourquoi elle me faisait prendre telle ou telle pose, pourquoi elle prenait cet angle là.

 

J'ai beaucoup apprécié ce premier shooting avec Léa et j'aime beaucoup le rendu de nos photos. On m'a demandé pourquoi je faisais des shootings photo et la réponse est que ça m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Faire des photos c'est devenu un peu thérapeutique pour moi et puis, pour être vraiment honnête, ça fait du bien d'avoir des compliments sur des photos quand la confiance en soi n'est pas notre point fort.



Firebisous,


Lhys

31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page