Titre : Bossman
Auteure : Vi Keeland
Genre : Sentimental
Résumé
Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.
Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.
Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.
Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...
2ème roman de Vi Keeland à rejoindre le blog . Le premier étant › Ego Maniac ‹, qui est indiscutablement dans mon top 5 !
Un Hugo Poche très fin mais pas si rapide à lire ! Mais je l'ai beaucoup apprécié.
Je me suis tout de suite attachée aux personnages de Reese et Chase. Et je pense qu'il est facile de tomber amoureux de l'un comme de l'autre ! Reese a du caractère et ne se laisse pas faire ou intimider par Chase, même si, après avoir fait monter une tension de dingue, elle finit par succomber à l'attirance qu'il y a entre eux. Elle reste fidèle à ses convictions et ses peurs ne changent pas du jour au lendemain. Quand à Chase, il parait si fort et confiant que de découvrir son passé puis ses actes est surprenant. Leur relation est rapide mais pas immédiate et pour une fois, cela ne m'a pas gêné.
J'ai apprécié de dévorer ce livre, au chaud sous un gros plaid, une musique en fond que je n'ai pas écouté un seul instant et quand j'ai fermé le livre, j'ai été surprise de découvrir "J'ai perdu le nord" de la reine des neiges 2 !
Je ne dirais pas que c'est une lecture feel good, mais elle est douce et bien écrite et en y repensant alors que j'écris ces mots, je souris.
Même si c'est une histoire "pas d'amour entre boss et employée", je l'ai trouvé bien plus profonde ( sans mauvais jeu de mot ) que beaucoup d'autre, avec des personnages vraiment complets et bien construits.
"C'est ce que nous faisons l'un pour l'autre. Je suis l'équilibre de son déséquilibre. Il est le courage de ma peur. "
On se retrouve très vite pour une nouvelle Lecture Terminée.
Firebisous,
Lhys
コメント